Résultats du week-end !

Premier week-end de championnat pour nos équipes !

Premier match honorable en catégorie U18 (défaite 38-48) pour cette équipe composée aux trois quarts de U15. Après une première mi-temps difficile face à une équipe de Quimperlé physique et rugueuse (20/32), les gourinoises sous l'impulsion de cap'tain Ana ont pris le gain de la seconde période (18/16). Prochain match à Gourin avec un renfort de choix  face à Caudan Basket. (Coach Pascal)

Premier match de championnat pour les U15 F ! Malgré un 0-12 encaissé d'entrée, elles n'ont pas abdiqué en appliquant une grosse pression défensive pour répondre avec un 17-4 pour être devant 17-16 à la mi-temps ! Mais la fatigue et la maladresse sous le panier leur sera fatale en 2ème mi-temps ! Défaite 28-36.

Prochain match samedi à 13h à Gourin contre Inzinzac ! Pour essayer d'ouvrir leur compteur de victoire en championnat ! (Coach Hugo)

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

MELEC Hugo